Effacer les défauts de la région abdominale
Les cicatrices générées par une opération chirurgicale (plastie abdominale, césarienne) évoluent parfois d’une façon peu esthétique. Elles sont alors hypertrophiques, et présentent des anomalies de couleur ou de taille. Alors, que faire si ces marques vous gênent ?
Lorsque la cicatrice disgracieuse est faiblement étendue, nous proposons un traitement au laser à nos patients. La lumière pulsée est abrasive pour le derme. Ceci permet de supprimer les tissus cicatriciels excédentaires et d’en diminuer la rougeur. Ce type de traitement est utilisé pour effacer des tatouages.
Pour une cicatrice très marquée, la zone sera traitée chirurgicalement. Le chirurgien décide alors d’enlever la cicatrice, ou de la cacher en la recouvrant d’un morceau de peau.
Vous rêvez de retrouver un ventre plat, lisse et tonique ? Vous êtes porteur d’une cicatrice abdominale que vous aimeriez traiter ? Contactez-nous sans attendre. Nos médecins, spécialistes de l’esthétique abdominale, sont disponibles pour vous accompagner dans cette transformation, et vous orienter vers la meilleure intervention pour votre ventre.