La chirurgie esthétique
Si vous aspirez à une plus grande transformation corporelle, ou si vous avez besoin de traiter un excès de graisse conséquent et persistant, vous pouvez vous orienter vers la chirurgie esthétique.
Les patients y ont fréquemment recours pour enlever la graisse du ventre, un excès de peau disgracieux ou pour faire une liposuccion des poignées d’amour. Cela permet de retrouver une belle esthétique du ventre. Véritable acte médical, une opération de chirurgie esthétique vise à modifier l’apparence des patients. Elle se pratique en bloc opératoire, sous la houlette de médecins spécialisés. La chirurgie plastique intervient à tous les niveaux du corps et du visage.
Sublimer le haut du corps
Nos praticiens sont tous des professionnels de santé diplômés de médecine, ayant approfondi leurs études par le suivi de spécialisations dans le domaine esthétique.
La chirurgie du visage
Elle intervient sur l’ensemble de la zone faciale. Les opérations les plus pratiquées sont le lifting, le traitement des paupières tombantes et la rhinoplastie.
Le lifting cervico-facial permet de retendre la peau du visage et du cou. La blépharoplastie permet de remonter les paupières et d’enlever les poches sous les yeux. Enfin, la rhinoplastie remodèle la structure d’un nez jugé disgracieux.
La chirurgie du ventre
La liposuccion du ventre permet d’aspirer la graisse. Grâce à cette technique, on obtient un ventre plat. Si vous avez peu de graisse au niveau du ventre, la liposuccion (ou lipoaspiration) est une technique pratiquée sous anesthésie locale qui entraîne des suites plus légères et une récupération plus rapide.
La chirurgie abdominale s’adresse aux personnes souhaitant perdre du ventre, et traiter l’excès de peau au niveau du ventre résultant d’une prise de poids trop importante. Le résultat après liposuccion est durablement installé dans les trois mois après le traitement. La cicatrice de l’abdominoplastie devient presque invisible dans les six mois à un an.
Enfin, L’abdominal etching fera ressortir les muscles abdominaux par aspiration de la graisse du ventre.
La chirurgie mammaire
Elle est tout indiquée pour la patiente désireuse d’avoir une augmentation mammaire. Ces interventions permettent également de retendre la peau au niveau de la poitrine (lifting mammaire), de réduire ou d’augmenter son volume.
Embellir le bas du corps
Le lipofilling fessier, souvent combiné à une liposuccion, permet de pratiquer des injections de sa propre graisse pour obtenir une augmentation du volume des fesses.
À l’inverse, la liposuccion des cuisses et des fessiers réduit les amas graisseux localisés et notamment la culotte de cheval.