Clarity II : le nouveau laser d’épilation de Lutronic
Adieu rasoir, cire, pince à épiler, poils incarnés ou petits boutons disgracieux ! La Clinique des Champs-Elysées propose le Clarity II, un laser de dernière génération plus rapide, plus sûr et plus efficace pour votre épilation. Le laser Clarity II élimine les poils en deux temps, trois mouvements, tout en étant plus confortable que les autres lasers disponibles sur le marché.
Un laser adapté à tous !
Peau claire à poils foncés ? Le médecin optera pour l’Alexandrite. Peau mate ou noire ? C’est vers le Nd:Yag qu’il se tournera. Mais en quoi le Clarity II est-il si différent des autres lasers ? Ce laser dernière génération fournit une énergie d’impulsion et une puissance plus élevée. Son avantage réside dans l’innovation de la pièce à main. Modulable, avec un large éventail de taille de spots, elle peut traiter des petites comme des grandes zones avec une efficacité incomparable. Même lorsqu’une très grande pièce à main est utilisée, elle ne perd pas en efficacité.
Avec le Clarity II, il est possible de traiter des jambes complètes en moins de 20 minutes chrono. Grâce à sa capacité de traitement 45% plus rapide que les autres lasers d’épilation, vous passez moins de temps en cabine et vous pouvez sortir de la séance plus rapidement. La nouveauté ? On peut s’adonner au Clarity II, hiver comme été, même avec une peau bronzée ! Les peaux brûlées par un coup de soleil en revanche, ne peuvent pas en profiter.
Un laser intelligent pour une épilation plus rapide et plus confortable
Doté de l’Intelligent Tracking, le Clarity II ne laisse aucun poil sur son passage. Seul laser à être doté d’un roller intelligent, celui-ci reconnaît la vitesse de déplacement de la main, afin d’adapter ses tirs pour une superposition des spots régulière. Résultat : Aucun risque de rater un poil – même les poils fins voire très fins – car le laser sait où et quand il doit tirer.
Lorsque la pièce à main balaye la zone et chauffe le poil, le Clarity II atténue les sensations de picotements grâce à un système d’air froid pulsé ou cryo-spray. Résultat : La peau du patient est apaisée, minimisant la sensation de chaleur ou de picotement.
Comment se déroule concrètement une séance avec le laser Clarity II ?
Après consultation et diagnostic préalable du médecin, on détermine les zones à épiler. Sur une peau propre et non tatouée - pour éviter les risques de brûlure - la peau est rasée de près. On balaye ensuite la zone à traiter. Le faisceau de lumière absorbé par la mélanine que l’on retrouve dans le poil est ensuite transformé en chaleur. Celle-ci détruit les bulbes pileux de séance en séance, ils finissent par disparaître définitivement, en 6 à 8 sessions espacées de 12 semaines, selon la partie du corps traitée, la densité pileuse, la couleur et l’épaisseur du poil.