Mia Femtech™ propose des implants mammaires injectables de dernière génération extrêmement souples, qui permettent d’être introduits par une incision de 2 à 3 cm sous le bras. Ces implants répondent à tous les critères de qualité des normes Européennes les plus strictes. Ce sont des implants en gel de silicone de dernière génération qui permettent d’obtenir un résultat très naturel.
Mia Femtech™ permet d’augmenter la poitrine de 1 à 2 bonnets de manière naturelle, discrète et proportionnée en seulement 15mn sous anesthésie locale. Le patient restera en clinique pendant 90mn environ (entrée et sortie de la clinique). Cette technique utilise une technologie innovante peu invasive, sans anesthésie générale, vous permettant ainsi de reprendre vos activités dès le lendemain de l’intervention.
Le ballon de dilatation est un dispositif médical conçu pour créer un espace entre la glande mammaire et le muscle pectoral de manière mini-invasive. Son objectif est d’écarter les tissus sans les couper de façon à minimiser les traumatismes et préserver les tissus. La glande mammaire et le muscle pectoral reste intact pour limiter les douleurs après l’intervention.
L’injecteur, quant à lui, est un appareil qui est connecté à un dispositif à air comprimé. Il permet d’insérer les implants à travers un fin tuyau, dans la loge créée par le ballon en moins de 5 secondes, sans provoquer de douleurs. C’est à grâce à la souplesse de l’implant et à cet injecteur qu’il est possible de passer par une cicatrice de 2 à 3 cm sous l’aisselle.
Les implants injectables sont positionnés de manière indolore devant le muscle pectoral, derrière la glande mammaire en offrant ainsi un résultat très naturel. Les implants sont de forme ronde et biconvexe, l’enveloppe de la prothèse est lisse. La forme biconvexe de l’implant permet d’obtenir plus de volume mammaire avec des prothèses plus petites qu’en chirurgie classique.