Il existe plusieurs alternatives au lifting du nez chirurgical. Ces méthodes n’utilisent pas de fils et ne laissent aucune cicatrice. Peu invasives et rapides, elles sont généralement réalisées en ambulatoire, en clinique esthétique, sous anesthésie locale de la zone. Elle peut être réalisée avec des fils tenseurs ou des injections d’acide hyaluronique.
La rhinoplastie médicale avec les fils tenseurs
Les fils tenseurs sont des traitements permettant de remettre en tension la peau du nez. Cette intervention ne laisse pas de cicatrices, redresse la pointe du nez et lisse les tissus cutanés.
Les injections d’acide hyaluronique dans le nez
Les injections d’acide hyaluronique, elles, apportent du tonus aux tissus et lissent la peau. L’acide hyaluronique hydrate en profondeur, ce qui permet de redonner son aspect jeune au nez et de lisser les rides, ridules et imperfections cutanées. Ce procédé permet de corriger les bosses du nez, très visibles de profil, mais aussi de remonter la pointe du nez ou de corriger des creux.
Il est aussi possible d’associer l’acide hyaluronique, les injections de botox et les fils tenseurs pour procéder au lifting du nez. Ces méthodes permettent de retravailler l’esthétique du nez (réduire l’affaissement de la pointe, redresser le nez, éliminer des bosses, lisser la peau …) et apportent des corrections parfois surprenantes.
Vous souhaitez rehausser votre nez ? Lifter votre nez pour améliorer l’esthétique de votre visage ? Obtenir un nouveau nez ? Connaître vos possibilités ou obtenir un tarif ? Contactez-nous pour obtenir un rendez-vous pour une première consultation. Découvrez toutes nos méthodes de correction de l’esthétique du nez. Elles correspondent à toutes les envies et à tous les profils de patients.