Ismaël a un petit souci avec sa fiancée Laura, 23 ans, qui s’habille comme une vieille. Pourtant Laura est très mignonne, on dirait une petite poupée. Elle est blonde, elle est jeune, elle est belle, elle est élancée, elle a de très belles courbes...
Laura a eu de gros problèmes d’acné et elle est très complexée depuis qu’elle a des cicatrices. Elle explique : « Depuis trois ans, j’ai des cicatrices d’acné qui sont assez rouges et je n’arrive pas à les faire partir. Là, ça ne se voit pas trop parce que je suis un peu maquillée mais ça me bouffe la vie ».
70% des acnés peuvent laisser des cicatrices. Si on arrive à gommer ces cicatrices avec un laser, Laura va vraiment sentir qu’elle est regardée différemment.
Après quelques jours de réflexion, Laura a décidé de consulter un médecin spécialiste afin de faire disparaître ses cicatrices d’acné. Pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.
On utilise le laser CO2 Smartxide Touch®. Le laser va surfacer le visage, c’est-à-dire enlever la première couche de la peau pour l’obliger à se renouveler. Laura va faire peau neuve en quelque sorte.
Une séance de laser peut durer entre quinze et trente minutes. Ce n’est pas vraiment douloureux, on a plus une impression de brûlure, d’inconfort. Les suites habituelles comportent les symptômes suivants : rougeurs et œdème modéré.
Même s’il faut plusieurs séances pour que le résultat soit définitif, la différence se voit déjà. Les cicatrices d’acné de Laura se sont bien atténuées et elle est très contente. Pour un résultat définitif, il faut trois à cinq séances en fonction de la gravité des cicatrices.
Maintenant que l’acné est traitée, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper du nouveau style de Laura. Pour nos trois experts, le challenge est de la rendre fatale et sexy dans un style qui correspond plus à son âge !
Ismaël est impatient de découvrir son amoureuse comme il ne l’a plus vue depuis trois ans. Il est complètement bluffé par le résultat ! Laura confie : « Quand j’ai vu la lumière dans ses yeux, ça me fait dire que je suis une belle personne mais que je ne m’en rendais pas compte ».