La mésothérapie du visage de Corinne

Amandine vient pour sa maman Corinne, 55 ans. Celle-ci a un gros problème pour s’habiller. Elle a l’habitude de mettre des vêtements très larges. Elle manque aussi de confiance en elle.

Amandine voudrait que sa maman soit plus féminine et coquette : « J’aimerais la voir pétillante, souriante, elle est une femme magnifique et merveilleuse de l’intérieur et je pense que les gens ont le droit de le voir aussi de l’extérieur ».

 

 

Corinne a du mal à trouver du temps pour prendre soin d’elle : « Je me suis beaucoup occupée de mes enfants et aussi de mon papa qui est très malade. Je suis certaine qu’en allant mieux, je m’occuperai mieux des autres après ».

Après toutes ces années d’abnégation, il est temps de reprendre sa vie en main et elle est prête à le faire.

Corinne est complexée par les traits fatigués de son visage : « La première chose qu’on voit, c’est mon visage qui a toujours l’air fatigué, tristounet. J’aimerais bien qu’il respire la joie de vivre, la bonne humeur ».

La mésothérapie est un soin superficiel qui permet d’unifier le teint, de resserrer les pores, d’enlever les petites imperfections et de donner un coup d’éclat au visage. C’est une technique très simple, qui n’est pas dangereuse et qui apporte un vrai plus.

Après quelques jours de réflexion, Corinne a décidé de prendre rendez-vous à la clinique des Champs-Elysées.

Le médecin fait de petites injections pour faire pénétrer les produits actifs sous la peau. Pour le visage, c’est une solution qui présente un mélange d’acide hyaluronique et de vitamines. Il place ensuite Corinne sous une lampe LED pour booster le résultat.

Les séances de mésothérapie durent cinq à dix minutes en moyenne. Ce traitement est proposé une fois par an. On évite de le réaliser chez des personnes qui ont un problème infectieux au niveau de la peau comme une acné purulente ou un herpès.

Les résultats sont visibles dès la première séance. Corinne sent déjà que sa peau est plus lisse sur le front et au niveau de rides de la patte d’oie.

Maintenant que le problème de l’aspect fatigué du visage est réglé, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper du nouveau style de Corinne. Pour nos trois experts, le challenge est de lui trouver un look flamboyant et de lui apprendre à rayonner de nouveau.

Amandine est subjuguée par la transformation de sa maman : « On voit une femme sûre d’elle, elle en impose, elle a du charisme. Elle est devenue élégante et raffinée ». Corinne aussi trouve le résultat magnifique : « Cela me donne envie de me montrer et de ne plus me cacher, de ne plus marcher la tête baissée dans la rue ».

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !