L’augmentation du volume des lèvres de Céline

Géraldine vient pour sa meilleure amie Céline, 36 ans, qui s’habille court et serré « comme un rôti ». Elle donne d’elle une image qui ne lui correspond pas. Pourtant, elle pourrait être sexy sans être vulgaire. Il faut qu’elle trouve un juste milieu.

 

 

Pendant des années, Céline a caché ses formes parce qu’elle était en surpoids. Elle a perdu 40 kilos en cinq ans. Depuis cette perte de poids, elle est complètement décomplexée et elle ose enfin s’habiller sexy.

Céline trouve que ses lèvres sont trop fines. Elle voudrait les repulper mais sans exagération de volume. Elle a peur de se retrouver avec une grosse bouche. A tort ! Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres peuvent être très précises. On utilise des seringues qui sont graduées à 0,01 millilitre. Ce sont des quantités infimes. Le médecin injecte le produit dans les lèvres sous contrôle de la patiente et il peut tout à fait moduler le volume avec un résultat très naturel.

Après quelques jours de réflexion, Céline a décidé de rencontrer un spécialiste afin de corriger la finesse de ses lèvres. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

Les résultats des injections sont visibles immédiatement. Céline est très contente de sa bouche repulpée. Ses lèvres sont mieux dessinées et parfaitement symétriques.

Maintenant que le problème des lèvres de Céline est réglé, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer dans un style raffiné et apprendre à être séduisante sans vulgarité.

Géraldine est scotchée par le nouveau look de Céline. Il ne fallait pas en faire des tonnes au final. Céline est sublime. Elle s’apprécie enfin naturellement : « Je suis contente d’être qui je suis maintenant. Différente et jolie ! »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !