A 40 ans, Fouzia a décidé de recourir à la chirurgie esthétique. Elle consulte un chirurgien pour faire une liposuccion pour faire disparaître la bouée et affiner la taille ainsi que le ventre.
Fouzia veut éliminer la bouée sur le ventre et affiner la taille.
Publiée par Clinique des Champs-Elysées sur Mardi 23 mars 2021
Elle explique : « Je suis bien installée, j’ai un travail, j’ai des amis. Je pense que je suis une belle personne à l’intérieur et je voudrais que ça se reflète à l’extérieur en entier, de la tête aux pieds. »
La chirurgienne confirme : « Fouzia est une personne très dynamique et très volontaire. Elle fait du sport, elle a vraiment essayé de perdre les petits bourrelets qu’elle avait au niveau du ventre et des hanches et puis, voyant qu’elle n’y arrivait pas, elle s’est décidée pour la lipoaspiration. C’est un processus qui est mûrement réfléchi chez elle. »
L’opération a duré 45 minutes. La chirurgie, c’est un travail technique. La chirurgienne indique : « J’ai envie de rendre les femmes belles, parce que c’est vraiment quelque chose de très important. On a tous envie de paraître sous notre meilleur jour, moi la première ! »
Une semaine après l’intervention, Fouzia a hâte d’enlever la gaine et montrer le résultat au chirurgien. Elle est très contente : « J’ai l’impression que mon nombril a remonté. J’ai mesuré avec un mètre, j’ai perdu 8 centimètres après une semaine ! »
Et le résultat sera encore meilleur quand il n’y aura plus l’œdème.
Dans le dos, Fouzia est encore bien marquée. Quand on l’effleure, elle ressent comme des petites décharges électriques à cause des petits nerfs de la sensibilité. Les cicatrices sont impeccables. Dans un mois, elle va pouvoir mettre des jupes crayons, des maillots de bain échancrés, des robes avec une grosse ceinture pour marquer la taille.
Fouzia est ravie : « C’est impressionnant ! Mon ventre a rétréci, c’est magique ! »
La chirurgienne conclut : « Je m’occupe des mes patients comme je m’occupe d’un proche, je vais les suivre de A à Z, je vais le voir une fois, deux fois, trois fois. C’est une relation intime qui va se lier. »