Lors de la consultation préalable, le médecin pose son diagnostic, vérifie les contre-indications, établit le protocole de traitement (nombre de séances, devis).
Le Stellar M22 propose plusieurs technologies pouvant être utilisées seules ou êtes combinées entre elles lors d’une même séance avec un grand nombre de pièces à main différentes pour une efficacité optimale.
Lumière Intense Pulsée STELLAR™ IPL
La lumière intense pulsée est recommandé pour traiter l'acné, la rosacée, les lésions vasculaires, les taches de vieillesse.
L'IPL émet des impulsions de lumière de manière brève et intermittente en utilisant une large gamme de longueurs d'onde, ce qui permet de cibler différentes structures de la peau.
L'énergie lumineuse est convertie en chaleur et élimine de manière sélective les cellules ciblées ou stimule de la production de collagène et de nouvelles fibres d'élastine selon l'objectif du traitement.
Laser non ablatif ResurFX™
ResurfFX™ est idéal pour traiter les rides, le plissé des joues, les cicatrices, les vergetures, etc.
Ce laser Erbium fractionné fait un resurfaçage cutané en douceur, ce qui favorise une guérison de la peau plus rapide.
ResurfFX™ est équipé d’un Scanner CoolScan™ de pointe avec refroidissement par contact continu pour un confort accru du patient.
Laser ND:YAG multi-spot™
Le laser ND :Yag convient pour traiter les lésions vasculaires et les veines des jambes.
Les impulsions multi-séquentielles (MSP™) permettent une pénétration plus profonde et une durée d'impulsion globalement plus longue, ce qui est crucial pendant le traitement pour réduire le risque de lésions cutanées.
Elles aident aussi à refroidir la peau entre les impulsions la protégeant ainsi pendant les traitements.
Laser Q-Switched Nd:YAG
Le laser Q-Switched Nd:YAG est efficace pour traiter les lésions pigmentées et l'élimination des tatouages foncés.
Il distribue l’énergie de manière homogène, ce qui minimise les dommages épidermiques, les changements de texture des tissus et l'apparition de cicatrices.
La sécurité et l'efficacité du traitement sont améliorées grâce à une répartition homogène de l’énergie.