Les techniques de médecine esthétique sont diverses er variées pour répondre au mieux aux besoins de nos patients.
Les injections d'acide hyaluronique
L'acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans l’organisme a la capacité de contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau à la manière d’une éponge.
Les Injections d’acide hyaluronique comblent les rides (sillons nasogéniens, plis d’amertume), donnent du volume aux lèvres ou aux fessiers, hydratent la peau, adoucissent une bosse sur le nez …
Les injections de Botox
La toxine botulique agit avec un effet inhibiteur.
Elle immobilise les muscles responsables des rides d’expression (rides du front, ride du lion, pattes d’oies) et atténue la transpiration des aisselles, des mains ou des pieds.
Les injections de Botox sont réalisées par un chirurgien esthétique, un dermatologue ou un ophtalmologue.
La cryolipolyse
Un froid de -10 degrés permet de détruire les adipocytes par effet d’apoptose (mort naturelle des cellules). Vous perdez jusqu'à 27% de graisse à chaque séance.
La cryolipolyse est la méthode idéale si vous voulez rentrer rapidement dans vos jeans !
Les peelings
Des agents chimiques tels que l’acide lactique, l’acide de fruit, l’acide glycolique, l’acide trichloracétique (tca) ou le phénol provoquent l’exfoliation de la peau pour régénérer les cellules et traiter de nombreux problèmes en dermatologie.
Les fils tenseurs
Les fils crantés résorbables remontent les tissus cutanés légèrement relâchés.
Il est possible de compléter cet acte avec des injections d’acide hyaluronique volumatrices pour compenser la fonte de la graisse suite au vieillissement.