Hydrafacial utilise une technologie brevetée avec des nutriments spéciaux pour obtenir instantanément une luminosité spectaculaire de la peau.
La séance se déroule en cabine esthétique en trois étapes sur 30 à 60 minutes.
Etape 1 : Nettoyage de la peau avec un très léger peeling
L’exfoliation est associée à un procédé de régénération pour éliminer les impuretés et potentialiser l’effet du traitement :
Sur la peau préalablement démaquillée, le soin Hydrafacial nettoie d’abord en douceur la couche cornée de l'épiderme pour éliminer les cellules mortes et les sécrétions sébacées.
Avec un mélange parfaitement bien toléré d'acide salicylique et d’acide glycolique, le peeling doux desquame les cellules, détache les impuretés et ouvre les pores pour en éliminer les saletés.
C’est un traitement préventif des complications infectieuses de l’acné, évitant la formation de pustules.
Etape 2 : Aspiration et hydratation
Avec une pièce à main spéciale, une aspiration à vide est pratiquée de manière pour éliminer l’ensemble des impuretés et des cellules détachées.
Hydrafacial apporte ensuite à la peau un sérum hydratant et hautement nutritif, lequel pénètre facilement dans les tissus.
Etape 3 : Infusion Hydrafacial La Baule et Protection
Une infusion de sérums est appliquée à la surface de la peau pour la réparer.
Ils contiennent des anti-oxydants pour lutter contre les radicaux libres, des peptides précurseurs de collagène et de l'acide hyaluronique hydratant et volumateur.
Cela permet de protéger les structures cutanées, de rajeunir les tissus et de garantir un meilleur fonctionnement physiologique de la peau.