Sarah redessine ses lèvres avec la méthode du Russian Lips
Je m’appelle Sarah, j’ai 26 ans et dans la vie je suis journaliste. Mon métier consiste à rédiger des articles pour présenter des marques, des produits et des services. Je suis venue aujourd’hui à la Clinique des Champs-Élysées pour réaliser le Russian Lips. Je suis ravie de ce soin, j’ai pu voir le résultat tout de suite et je n’ai pas eu de douleurs particulières.
J’ai connu ce traitement via les réseaux sociaux. Ce que j’aime particulièrement dans cette technique, c’est le fait que la lèvre soit bien dessinée. Je trouve cela novateur comparé aux injections d'acide hyaluronique classiques des lèvres. J’aimerai revenir dans quelques temps pour redessiner l'ovale du visage avec la méthode Jawline.
En quoi consiste la méthode d’injection Russian lips ?
Le Russian Lips est un traitement de médecine esthétique qui consiste à augmenter délicatement le volume de vos lèvres. Devenu très en vogue depuis quelques années, de nombreuses patientes souhaitent pratiquer cette nouvelle méthode russe.
Ce traitement donne à vos lèvres un air plus ferme et plus charnu. Il est particulièrement apprécié pour son résultat naturel. Le but de ces injections microdosées est d’avoir une bouche pulpeuse afin de retrouver une apparence plus jeune et plus dynamique. Le Russian Lips s’est fait connaître sur les réseaux sociaux. De nombreuses stars et influenceuses ont partagé leur expérience sur cette technique.
Le résultat et les suites du Russian Lips
Le résultat est visible immédiatement et s’améliore dans les jours qui suivent. Vos lèvres seront légèrement gonflées le lendemain pendant environ 24 heures.
Vous allez pouvoir avoir une bouche pulpeuse et redessinée grâce à quelques injections. Vous pourrez revenir 15 jours après les premières injections pour faire une retouche si nécessaire et si vous le souhaitez. Le résultat dure environ 12 à 18 mois. Il faut compter environ 450€ pour ce traitement à la Clinique des Champs-Élysées.
Le rêve de se réveiller le matin et de ne plus perdre du temps dans la salle de bain pour maquiller sa bouche. Alors, ça vous donne envie de passer à la méthode russe ?