Inauguration de la Clinique des Champs-Elysées à Lille
C’est à Lille que le numéro 1 français de la chirurgie esthétique, le groupe Clinique des Champs-Elysées ouvre sa première clinique esthétique hors de Paris. L’inauguration a eu lieu le 28 novembre en présence de nombreux invités.
Située au 52 rue des Ponts de Comines dans le quartier de Lille-Flandres où transitent chaque année 25 millions de personnes, la clinique propose aux habitants du Nord-pas-de-Calais et de Belgique une expertise à la hauteur de sa grande sœur parisienne.
L’agencement intérieur est une vraie réussite à la fois en termes de décoration et d’aménagement des espaces. Une équipe jeune et dynamique accueille les patients dans une ambiance chaleureuse et discrète.
L’établissement spécialisé dans la médecine non invasive devrait compter une trentaine de salariés pour un chiffre d’affaires attendu de quelques trois millions d’euros à moyen terme. Le groupe familial, dirigé par Tracy Cohen, compte faire de la clinique lilloise un laboratoire avant de dupliquer le modèle à Bordeaux, Lyon et Nice.